• Et donc...

    Il est toujours difficile de commencer à écrire "ailleurs". On ne sait jamais par quel bout prendre la lorgnette, on se sent intimidé comme un débutant. Les doigts se chevauchent sur le clavier, se bousculent et on doit reprendre quinze fois la même phrase pour qu'elle ait un sens.

    Pourtant, il est grisant de se projeter comme ça dans un espace différent, sans publicités intempestives qui viennent vous rappeler au plus mauvais moment les coordonnées d'un marabout, les propriétés incroyables d'un tout nouveau régime ou la dernière méthode imparable pour arrêter de fumer. On respire, on découvre peu à peu l'environnement, on s'amuse à tester l'ergonomie de l'hébergeur, on se dit qu'il va y avoir des tas de petites choses amusantes à essayer.

    J'ai comme l'impression que je vais me sentir bien ici, le temps de déposer mes valises et de faire le tour du propriétaire. Sans hâte, surtout. Ce mot ne me convient pas. Il se précipite au devant des problèmes, les provoquant même, sans souci des conséquences. Prendre mon temps, voilà ce que je vais faire...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :